365 Jours de Cinéma

The Bling Ring : Emma Watson dans le nouveau film de Sofia Coppola

2 Juin 2013 , Rédigé par 365 jours de cinema Publié dans #Comédie dramatique, #Films

The Bling Ring : Emma Watson dans le nouveau film de Sofia Coppola

The Bling Ring est le nouveau film de la réalisatrice Sofia Coppola. Il s'agit de l’histoire vraie d’une bande d’ados de Los Angeles qui ont cambriolé plusieurs appartements de célébrités (Paris Hilton, Lindsay Lohan, Megan Fox..) pour dévaliser leur garde-robe !

Aux commandes on retrouve donc Sofia Coppola qui a réussi à faire un film plutôt rythmé en comparaison avec un Lost in Translation. Les acteurs avec en tête de ligne Emma Watson sont vraiment convaincants, l’image de la douce petite Hermione dans Harry Potter en prend un coup et c’est tant mieux ! La musique est aussi très bien choisie et on retient en particulier la musique d’intro Crown on the Ground des Sleigh Bells.

The Bling Ring est un film qui dénote des drames habituels tournés par une réalisatrice qui est arrivée à dépeindre un portrait plutôt fidèle d’une jeunesse bling bling, un peu perdue dans un tourbillon d’infos, de tweets, de likes, de téléréalités, qui cherche à se faire remarquer à tout prix et s’identifie superficiellement à des gens riches et célèbres au lieu peut-être de développer une réelle personnalité.

Pour la petite info, l'équipe a tourné dans la vraie maison de Paris Hilton pour un cambriolage et on en apprend en plus sur la starlette et son ego impressionnant ! D’ailleurs, malgré plusieurs cambriolages, Paris Hilton n’avait pas du tout remarqué que plusieurs vêtements ou bijoux manquaient chez elle, mais quand on voit sa villa avec les tonnes de fringues qui pourraient habiller tout l’état de Californie on comprend pourquoi !

Au fait, avant d’oublier un concours est organisé tout spécialement en mode shopping addict à l’occasion de la sortie de The Bling Ring le 12 juin 2013 au cinéma. Pour cela pas besoin de braquer des villas de stars mais il faut tout simplement créer un board sur Pinterest avec tous les objets que vous aimeriez voler ! Bref on se fait plaisir tout en restant dans la légalité ! Une application Facebook vous permet de soumettre votre board et surtout de tenter de gagner 3000 euros de shopping sur BrandAlley ! Alors à vos boards et lâchez-vous !

Pour plus d’infos sur le jeu-concours :

Blog : http://www.theblingringattack.com/

Facebook : Facebook.com/TheBlingRingLeFilm

Twitter : @TheBlingRingFR

Pinterest : #theblingringattack

 

 

 

© Copyright : © Merrick Morton
© Copyright : © Merrick Morton
© Copyright : © Merrick Morton
© Copyright : © Merrick Morton
© Copyright : © Merrick Morton
© Copyright : © Merrick Morton

© Copyright : © Merrick Morton

Partager cet article

Commenter cet article

update outlook 2010 05/09/2014 14:37

Well I remember her as the geek and beautiful girl Hermione of the Harry Potter Series than in her original name. She was a cutie at first and now she just turned out to be one of the most hot actress in the industry.