Very Bad Trip 2: Bons baisers (alcoolisés) de Bangkok
Very Bad Trip 2 était attendu depuis plusieurs mois en France. Bandes-annonces, affiches, la promotion du film a savamment été orchestrée pour donner l’eau à la bouche aux spectateurs et fans de Very Bad Trip.
L’histoire est totalement dans la continuité du premier, la bande de potes est réunie au complet ( ) pour le mariage de Stu en Thailande. Alors que les amis fêtent le futur mariage sur une plage autour d’une simple bière, ces derniers ne tardent pas à se réveiller, avec une gueule de bois monumentale et bien sûr totalement incapables de se souvenir de leur soirée !
Le show peut recommencer !
Very Bad Trip 2 est une suite réussie, totalement déjantée et dans le même esprit que l’épisode de Las Vegas. On prend plaisir à retrouver cette bande de potes totalement improbable et les gags nous entraînent irrésistiblement vers de grands moments de comédies et de fous-rires.
A la fin, on en redemande encore, svp Mr Todd Phillips, faites un Very Bad Trip 3 et biensûr avec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis et Justin Bartha !
A voir absolument !
Commenter cet article