Very Bad Cops : Pimps don't cry
Dans la Police, il y a les stars et les autres… ! Malheureusement pour Hoitz, il fait partie de cette dernière catégorie alors qu’il voudrait pouvoir enfin « voler de ses propres ailes ». Mais ce n’est pas facile avec son partenaire, Gamble, toujours collé à son bureau et peu désireux d’aller sur le terrain… Pourtant leur vie de flics ordinaires va changer lorsqu’une simple affaire de permis de construire va les mener vers une enquête qui pourrait bien les faire enfin devenir les stars du moment.
Arrêtez-vous quelques minutes pour lire cet article car Very Bad Cops est une comédie hilarante et particulièrement réussie. Mark Wahlberg et Will Ferrell forment un duo comique efficace. On rit du début à la fin des situations cocasses et des répliques décalées. Le personnage de Gamble interprété par Will Ferrell est particulièrement drôle et se révèle tout à fait inattendu ! La participation de Samuel L. Jackson et de Dwayne Johnson laisse aussi un souvenir tordant.
Le film est ouvertement pensé comme un buddy movie mais complètement décalé et ne se prenant pas au sérieux. La réussite est totale!
Commenter cet article