365 Jours de Cinéma

Un plan parfait : la nouvelle comédie romantique avec Diane Kruger et Dany Boon!

4 Novembre 2012 , Rédigé par 365 jours de cinema Publié dans #Comédie romantique, #Films

Un_Plan_Parfait_affiche.jpegUn plan parfait est une comédie romantique avec Diane Kruger (Mon idole, Mr. Nobody) et Dany Boon (Bienvenue chez les Chtis).

 

L’histoire est plutôt simple, Isabelle (Diane Kruger) vit le parfait amour avec son compagnon de toujours. Pourtant quand ils se fiancent, Isabelle commence à stresser… Dans sa famille, une malédiction porte sur les premiers mariages qui terminent inévitablement en divorce. Afin de contourner cette situation, Isabelle décide alors de trouver un homme avec qui elle se mariera puis divorcera dans la foulée.. Mais rien n’est simple quand on tombe sur Dany Boon (Jean-Yves) comme substitut !

 

Bon alors, si le film est mignon, plutôt drôle, il n’en reste pas moins totalement inconcevable ! Franchement, on a dû mal à croire à l’idylle fulgurante entre Dany Boon et Diane Kruger… Pour que l’histoire tienne la route, il faut que Jean-Yves tombe follement amoureux d’Isabelle mais bon leur histoire n’est pas vraiment romantique… et puis le personnage de Dany Boon est super naïf (du moins au début).

 

Toutefois, si on accepte cet amour totalement improbable entre Jean-Yves et Isabelle, on rentre bien dans le film par la suite. Les personnages secondaires sont attachants et donnent un ton comique réussi au film. Enfin, la scène de fin entre Diane Kruger et Daniel Boon est poétique et très romantique.

 

En conclusion, un plan parfait est divertissant mais ce qui est dommage c’est que l’histoire est cousue de fil blanc.

 

PS : n'oubliez pas de jouer pour gagner des goodies de la série Friends en cliquant sur le lien suivant!  Des cadeaux Friends à gagner!

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

Leo M 01/12/2014 16:28

J’aime bien Dany Boon, mais je n’ai pas encore regardé cette comédie.