Piranha 3D : Sea, sex and gore!
Les Piranhas sont là !!! On avait déjà les requins mais maintenant les piranhas débarquent !!!
Voici le topo :
Le film se passe aux US en Arizona au bord d’un lac en plein Spring Break. Il fait chaud, l’eau est bonne, (toutes) les filles sont sexy, mais voilà un tremblement de terre va ouvrir une faille dans le lac et laisser échapper des milliers de piranhas préhistoriques assoiffés de sang !
On y retrouve deux stars de la saga Retour Vers le Futur avec Elisabeth Sue en shérif et accessoirement en mère complètement débordée, Christopher Llyod dans un petit rôle mais très marquant de folie. Mention spéciale à Jerry O’Connell pour sa prestation délirante de réalisateur de films pornos, sa présence rend le film mythique !
Piranha 3D est pour résumer un film sexy, qui plaira surtout aux hommes, qui nous fait trembler à chaque fois qu’on voit un piranha pointer le bout de son nez (ou de ses dents ?) et enfin GORE GORE GORE ! La scène d’attaques du groupe de jeunes au bord du lac est particulièrement drôle et flippante. Certaines fins sont dignes de celles d’un Destination Finale. Enfin, je tiens à vous faire remarquer que les filles sont les plus grands proies et victimes de ce film et je n’ai qu’un conseil : les cheveux longs sont à proscrire.
Pour terminer, si comme moi, vous vous posez beaucoup de questions sur les piranhas après avoir vu ce film, je tiens à vous rassurer, ils sont pour la plupart inoffensifs (enfin ne les cherchez pas non plus) et ne se trouvent qu’en Amérique Latine !
Commenter cet article