365 Jours de Cinéma

Les Flingueuses : la comédie policière de l'été avec Sandra Bullock et Melissa McCarthy

6 Août 2013 , Rédigé par 365 jours de cinema Publié dans #Comédie, #Films

Les Flingueuses : la comédie policière de l'été avec Sandra Bullock et Melissa McCarthy

365 Jours de Cinéma a eu la chance de voir en avant-première le film Les Flingueuses qui sortira le 21 août prochain au cinéma.

Les Flingueuses est une comédie policière avec Sandra Bullock (Speed, Miss Détective, La proposition) et Melissa McCarthy (Mes Meilleures Amies).

Les deux actrices forment un duo très spécial, l’une est un agent du FBI en apparence arrogante et l’autre une flic complètement déjantée. Le destin n’aurait jamais dû les réunir mais voilà les deux femmes doivent faire équipe pour résoudre une affaire de drogues à Boston et cela ne sera pas de tout repos !

Les Flingueuses est une comédie policière assez classique, le pitch n’a rien de spécial mais le duo formé par les deux actrices fonctionne bien et même si les personnages sont caricaturaux Sandra Bullock remplit parfaitement son rôle d’agent du FBI coincée (comme dans Miss Detective) et Melissa McCarthy est juste à mourir de rire.

Les Flingueuses c’est un peu comme Very Bad Cops, un film décalé et très second degré. Et puis mine de rien, le film est un peu féministe et ça fait plaisir ! Le réalisateur des Flingueuses est Paul Feig à qui l’on doit l’hilarant film Mes Meilleures Amies, on n’est donc pas surpris de retrouver une ambiance féminine et décalée dans Les Flingueuses !

Au final Les Flingueuses n’est pas un chef d’œuvre mais il réussit à nous divertir et nous faire passer un bon moment rien de tel pour cet été en somme.

Partager cet article

Commenter cet article

seo toronto 23/12/2014 05:00

classique, le pitch n’a rien de spécial mais le duo formé par les deux actrices fonctionne bien et même si les personnages sont caricaturaux Sandra Bullock remplit parfaitement son rôle d’agent du FBI coincée (comme dans Miss Detective) et Melissa McCarthy est juste à mourir de rire.

speakerpedia.com 12/09/2014 08:37

Blog site! Je voudrais vraiment aider à donner grâce aux efforts que vous avez faits dans la rédaction de ce type de description. J'espère exactement le même idéal fonctionnent venant de gens très bientôt de même.

medium.com 21/08/2014 11:09

comédie policière assez classique, le pitch n’a rien de spécial mais le duo formé par les deux actrices fonctionne bien et même si les personnages sont caricaturaux Sandra Bullock remplit parfaitement son rôle d’agent du FBI coincée (comme dans Miss Detective) et Melissa McCarthy est juste à mourir de rire.

web hosting services reviews medium.com 21/08/2014 06:52

, l’une est un agent du FBI en apparence arrogante et l’autre une flic complètement déjantée. Le destin n’aurait jamais dû les réunir mais voilà les deux femmes doivent faire équipe pour résoudre une affaire de drogues à Boston et cela ne sera pas de tout repos !

lucas duplan 04/08/2014 10:20

Exceptionnelle Blog site! Je voudrais vraiment aider à donner grâce aux efforts que vous avez faits dans la rédaction de ce type de description. J'espère exactement le même idéal fonctionnent venant de gens très bientôt de même.