La Vérité Si Je Mens 3 : José Garcia est de retour!
Après avoir vu la grosse promo du film La Vérité Si Je Mens 3, j’avais un peu peur que derrière tout ce manège marketing et médiatique se cache un énorme loup. Au final, c’est un louveteau.
L’histoire n’est pas très originale et toujours cliché mais le tout passe bien et on ne s’ennuie pas. On retrouve la même bande de potes avec bien sûr Serge Benamou (José Garcia) toujours un peu menteur et empêtré dans de sales embrouilles.
Suite à un coup monté, Eddie Vuibert (Richard Anconina) doit trouver une solution pour sauver son entreprise de la faillite. Voilà en deux mots le pitch avec quelques histoires parallèles plus ou moins drôles comme par exemple les tentatives d’extorsion de Serge sur son beau-père ou encore l’histoire romantique et comique entre le richissime Patrick Abitbol et l’inspectrice des impôts…
Au final, le film est un peu banal, pas de grosses blagues qui entrainent de véritable fous rires. Le film est décevant en comparaison des premiers mais on passe un moment néanmoins divertissant.
Si rien d’autre ne vous tente au cinéma.
Yalla !
Commenter cet article