365 Jours de Cinéma

Nos pires voisins 2 : une suite moins drôle que le premier volet

23 Juillet 2016 , Rédigé par 365 Jours de Cinema Publié dans #Films, #Comédie

Nos pires voisins 2 : une suite moins drôle que le premier volet

L’été, c’est un peu comme la loi des séries, on retrouve les suites des films à succès avec cette fois-ci : Nos pires voisins 2 !

Le pitch est sensiblement le même que le premier volet : la famille Radner va bientôt s’agrandir avec l’arrivée d’un nouveau bébé et souhaite donc déménager dans une plus grande maison. Alors qu’ils ont réussi à trouver un couple d'acquéreurs, une sororité (groupe d’étudiantes) vient s’installer juste à côté de chez eux ! Bien déterminés à vendre leur maison, Mac et Kelly Radner (Seth Rogen et Rose Byrne) vont tout essayer pour mettre fin aux tapages nocturnes de leurs nouvelles voisines…

Nos pires voisins est à l’origine une comédie hilarante, la suite est drôle mais n’égale pas le premier volet. En effet, l'effet de surprise est passé et on s'attend aux différents gags. Cet opus pourra davantage plaire à un jeune public féminin avec la nouvelle bande d’étudiantes dirigée par Shelby, interprétée par Chloë Grace Moretz (Si je reste, Kick-Ass). Néanmoins, pour les fans du premier film, c’est toujours un plaisir de voir ce petit couple de parents essayer tant bien que mal de lutter contre une bande de jeunes adultes en furie !

Pour lire ou relire la critique de Nos pires voisins : cliquer ici.

#film #nospiresvoisins #comédie

Partager cet article

Commenter cet article

Angelilie 23/03/2017 18:32

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir