365 Jours de Cinéma

Hunger Games 3 - partie 1 : Le film où il ne se passait rien

23 Novembre 2014 , Rédigé par 365 jours de cinema Publié dans #Fantastique - SF, #Films

Hunger Games 3 - partie 1 : Le film où il ne se passait rien

Hunger Games : La Révolte – partie 1 est l’avant dernier chapitre de la saga des Hunger Games. Le film est divisé en deux parties et est adapté du roman éponyme. On retrouve donc Katniss qui a été extraite des Hunger Games par les rebelles et se retrouve au sein du District 13. Afin de tenter de sauver Peeta des mains du Capitole, Katniss doit s’engager un peu plus dans la rébellion et devenir le symbole de la révolte…

Ce nouvel opus est clairement une grande déception ! Franchement qu’est-ce qu’on s’ennuie pendant le film… Il ne se passe pratiquement rien, il y a peu d’action et les scènes sont très répétitives. Jennifer Lawrence n’est pas non plus au top dans son rôle de Katniss Everdeen. D’ailleurs, l’héroïne ne fait presque que pleurer, se lamenter, déprimer… Bref, le film est ennuyeux et la bande-annonce concentre l’essentiel des scènes d’actions… Franchement, on sent vraiment que les producteurs ont voulu exploiter le filon de la franchise en faisant deux films pour un seul livre…

Bref, ce nouvel épisode n’est vraiment pas mémorable et on espère et attend maintenant quand même avec impatience le dernier opus de la saga en priant pour qu’il soit à la hauteur des deux premiers films !

Partager cet article

Commenter cet article

Leo M 27/11/2014 13:16

J’ai déjà regardé les deux premiers volets de la saga que j’ai appréciée. Ce week-end, je compte aller voir ce troisième chapitre.

365 jours de cinema 27/11/2014 23:03

n'hésitez pas à poster votre avis en sortant du film!

artisan serrurier 25/11/2014 04:09

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement