365 Jours de Cinéma

Annabelle : Le grand huit de l'épouvante

7 Octobre 2014 , Rédigé par 365 jours de cinema Publié dans #Films, #Horreur

Annabelle : Le grand huit de l'épouvante

Annabelle sort le 8 octobre au cinéma et ce film est tout simplement une vraie réussite.

Annabelle fait partie de la saga Conjuring : Les dossiers de Warren et est en fait un préquel.

L’histoire est celle d’un jeune couple en attente d’un heureux événement. Mia (Annabelle Wallis) est fan de poupées en porcelaine et son mari John (Ward Horton) lui offre une poupée rare pour compléter sa collection. Un soir, le couple est attaqué chez eux par des membres d’une secte sataniste. Cette attaque va avoir des répercutions sur le couple qui va être confronté à des évènements étranges autour de la mystérieuse poupée : Annabelle…

Bande annonce du film Annabelle

Annabelle est un très bon film d’épouvante. Le scénario est bien écrit, la réalisation est maîtrisée et le jeu des acteurs convaincant. Le spectateur plonge dès les premières minutes dans un univers pesant, à la limite du thriller fantastique. On crie, on se cache les yeux du début jusqu’à la fin. La scène de l’ascenseur est particulièrement oppressante et digne d’un de nos pires cauchemars !

Annabelle est le film qu’il faut absolument aller voir au cinéma cet octobre et à placer directement au panthéon des films d’horreur avec The Descent ! Maintenant, le tout est de savoir si vous aurez le courage d'aller voir Annabelle au cinéma...

#Annabelle #Conjuring #Film #Horreur

Vous pouvez encore voter pour 365 Jours de Cinéma aux Golden Blog Awards. Merci pour votre vote ! ;-)

Partager cet article

Commenter cet article

Leo M 27/11/2014 13:17

Malgré certaines critiques, je trouve que le film est plutôt pas mal.