365 Jours de Cinéma

L’Ex de ma Vie : Carton rouge pour Géraldine Nakache

23 Juin 2014 , Rédigé par 365 jours de cinema Publié dans #Comédie romantique

L’Ex de ma Vie : Carton rouge pour Géraldine Nakache

L’Ex de ma Vie est une comédie romantique avec Géraldine Nakache et Kim Rossi Stuart. Le pitch est ultra classique : Ariane est fiancée à Christen, un brillant chef d’orchestre. Mais le problème c’est qu’Ariane est déjà mariée à Nino, un bel instituteur italien. Déterminée à divorcer en express, elle emmène son ex à Paris pour officialiser leur séparation…

Une comédie romantique hors sujet

L’Ex de ma Vie est juste une énorme déception ! Le film est complètement raté… L’histoire est ultra classique, caricaturale, sans surprise (voire carrément ennuyante)… Les acteurs ne sont pas convaincants, le film n’est pas drôle, à la limite le seul personnage comique est celui de Barbara, l’avocate un peu perchée…

Il n’y a aucun moment vraiment romantique entre les deux personnages principaux, aucune alchimie entre Géraldine Nakache et Kim Rossi Stuart. On ne sait pas pourquoi Ariane et Nino se sont un jour aimés et pourquoi ils retombent amoureux à nouveau… Certaines scènes supposées comiques ou dramatiques sont des grands moments de solitude et Géraldine Nakache n’est pas crédible dans son rôle de musicienne amoureuse… Bref, passez définitivement votre chemin !!

Sortie en salles le 27 juin 2014

Partager cet article

Commenter cet article

Licia 30/07/2014 13:55

Je l'ai trouvé plutôt rigolo ce film même si ce n'est pas le film de l'année