365 Jours de Cinéma

Série Scream : Dernières informations sur la série adaptée du film

6 Avril 2014 , Rédigé par 365 jours de cinema Publié dans #Séries TV, #Horreur

Série Scream : Dernières informations sur la série adaptée du film

Pour ceux qui ne le savaient pas, à défaut d'avoir un Scream 5, le slasher movie aura droit à une adaptation à la télévision en série sur la chaîne MTV. Depuis pas mal de temps, aucun élément ne filtrait sur le sujet, laissant présager que le projet était tombé à l'abandon...

Contre toute attente, les choses commencent à se mettre en forme puisque des informations clés ont filtré sur la toile. En effet, le site Bloody Disguting a publié des informations exclusives sur l'intrigue et les personnages de la série.

Youtube, 4 personnages et Wes Craven :

Scream va rentrer dans l’ère digitale, une vidéo avec Ghostface circule sur Youtube et cela va causer des problèmes à Audrey, une adolescente qui rêve d’être réalisatrice.

Autour d’elle gravite Noah, son meilleur ami qui a un esprit créatif et un grand sens de l’humour. C’est un adolescent qui connaît tout sur les films, les livres, les séries, la TV et les applications d’après Bloody Disguting.

Deux autres personnages sont dévoilés : Harper, une belle adolescente de 16 ans, ancienne meilleure amie d’Audrey. Elle est décrite comme une fille « intelligente, un peu trop introvertie mais tout de même populaire ». Harper peut compter sur sa mère, Maggie, avec qui elle a une forte relation. Maggie est le médecin légiste de la ville et élève seule sa fille. Son personnage risque d’être au cœur de l’intrigue car elle porte un lourd secret…

Pour le moment, le casting est encore en cours. Concernant la réalisation, Wes Craven serait susceptible de réaliser en personne le pilote de la série Scream !

On attend avec impatience d’en savoir plus !

Partager cet article

Commenter cet article

Leo M 05/12/2014 15:18

Bonjour ! J’aime bien cette saga, surtout le dernier volet que j’ai vu sur cette application film en streaming : https://play.google.com/store/apps/details?id=virgoplay.vod.playvod . Je suis ravi d’apprendre qu’il y aura une série sur cette franchise.